Photos d’un soir

Voilà quelques prises d’une nuit de juin 2007 (entre le 9 et le 10 pour être exact – le jour des législatives) entre 23h00 et 7h00 lors d’une équipée nocturne du Café Salé (dont j’aurai l’occasion de parler) :

1.

(En passant près de la Cité)

2.

(Une étrange faille lumineuse, quelque part devant Beaubourg)

3.

(C’est sacrément envahissant une bande de photographes au Centre Pompidou – celui-ci était d’ailleurs mal fermé, ce qui a valu une tentative d’intrusion pour certains, un grand moment)

4.

(Impossible de ne pas penser à Brel et son Je suis un soir d’été : « La ville aux quatre vents clignote le remords / Inutile et passant de n’être pas un port »)

~ par Zegatt sur 7 janvier, 2008.

3 Réponses to “Photos d’un soir”

  1. C’était super cette soirée. Je me souviens de tes petits gâteaux. Et voir travailler Matthieu Grospiron…

  2. Moi comme souvenir gustatif ce serait plutôt le Jack Daniel d’Emile Zwaltek sur le Pont des Arts à l’aube (Comment « alcoolique » ? Je confirme).
    Mais en tout cas, très agréable en effet de voir tous ces gens y aller de leurs photos un peu partout, d’observer les différents coups d’oeil et d’échanger diverses idées et réflexions, comme toujours.
    Edit : Et puis il y a le Nouvel An chinois bientôt ! Encore une occasion supplémentaire de Raid photo CfSl.

  3. super ces photos ! je suis encore plus agréablement étonnée…il y a tellement à lire sur ton site que j’ai survolé,pour les commenataires, ça attendra la fin des partiels!
    encore bravo
    biz

Laisser un commentaire

 
