Allez voir ailleurs…! (1) – Hubert

Premier acte de promotions régulières de sites divers et variés, j’ouvre le bal avec Monsieur de Lartigue (parce qu’à ce niveau, on dit « Monsieur »).

Qui est Hubert de Lartigue ? La réponse est vaste, car Hubert est un touche-à-tout et il n’y a pas à douter qu’il cache encore de nombreuses facettes de son éclectisme artistique. Mais avant toute chose, Hubert de Lartigue est peintre, « addict à la beauté des humaines » comme il le dit lui-même. Depuis plusieurs années, aérographe à la main, il passe ses journées à créer des toiles où se croisent de nombreuses pin-ups plus réalistes les unes que les autres (et aussi un Indiana Jones, pour varier les plaisirs – et penser à son public féminin) ; du grand art dont il ne manque pas de détailler la création sur son site internet pour la plus grande joie des curieux.

Mais Hubert de Lartigue a plusieurs facettes comme je le disais. Aussi joue-t-il avec les billets de métro parisien, refaisant son Star Wars miniature à l’aide de X-Wings à foison ou de Faucons Millenium (à quand les Tie-Fighters ou les Croiseurs impériaux d’ailleurs ?). Ou encore, à ses heures perdues, s’armant d’un morceau métallique et de beaucoup de patience, il façonne son couteau annuel et obtient des résultats bluffants.

Et comme si cela ne suffisait pas, il s’est en plus armé d’un appareil photo avec lequel il ne cesse de mitrailler à tout va pour la joie de nos rétines.

 

Pour admirer et en savoir plus sur les oeuvres d’Hubert de Lartigue, ça se passe là :

Le Blog d’Hubert : http://hubertdelartigue.blogspot.com/

Le site de l’artiste (avec toutes les peintures, les couteaux et Star Wars) : http://www.hubertdelartigue.com/

Enfin pour acheter les livres de ses travaux : http://www.boopress.com/

Bon visionnage !

Publicités

~ par Zegatt sur 10 janvier, 2008.

3 Réponses to “Allez voir ailleurs…! (1) – Hubert”

  1. Tu connais mon obsession sur les poitrines féminines et ce à quoi ça ressemble ? Et ben, l’image que tu as mis est… Je ne voudrais pas avoir sa poitrine.

    Mais c’est vrai que ses pin-up sont magnifiques. On dirait presque de la photo par moment. C’est érotique, voire même érotisant, sans être vulgaire. Ses travaux sont vraiment sympas…

  2. he bien je suis d’accord, cette pauvre jeune femme n’a pas été gatée par l’artiste : non pas par la taille de ses seins mais par la taille de ses aréoles… mais j’ai cru que c’était une photo ! chapeau !

  3. […] Hubert, souvenez-vous, je vous en avais déjà parlé il y a bien longtemps, ici : https://zegatt.wordpress.com/2008/01/10/allez-voir-ailleurs-1/ […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :