Recherche urgente de relecteurs

Comme je vous l’ai dit il y a quelques messages de cela, j’ai à écrire un texte mettant en scène un crime de ses prémisces jusqu’à l’arrestation du criminel. Je m’y suis attelé hier ; l’introduction – c’est-à-dire les deux premières pages – est écrite. Reste entre une dizaine ou une quinzaine de pages.

J’ai déjà 2 ou 3 victimes/relecteurs qui ne manqueront pas de me donner leur avis sur la question, mais je suis à la recherche de relecteurs supplémentaires (pas des dizaines non plus, mais je ne rechigne pas à en compter quelques-uns de plus) qui sont prêts à chercher tout problème d’incohérence ou les fautes d’orthographe… Et ce dans un temps réduit : 4 ou 5 jours vu que j’aurais fini ma rédaction d’ici cinq jours environ et que je devrais la rendre d’ici une douzaine de jours.

Je ne la posterai sur le site qu’une fois passée l’échéance du rendu (c’est-à-dire que vous aurez de l’hémoglobine sur les sols d’ici le 22 février).

Merci à tous, et vous autres relecteurs potentiels, n’hésitez pas à vous signaler soit par un message ici, soit par e-mail.

~ par Zegatt sur 10 février, 2008.

6 Réponses to “Recherche urgente de relecteurs”

  1. Tu veux de l’aide ? ^^

  2. Moi je veux bien

  3. Moi aussi! En plus, je suis curieux… 😉

  4. Si tu es maso 😀

  5. je me porte volontaire s’il reste de la place. j’aime bien dénicher les fautes d’orthographe et niveau incohérence, je suis assez calé. qui plus est, je manque d’occupation en ce moment, donc à bon entendeur…

  6. Mublito >> Au risque d’être à côté de la plaque ou quelque peu réfractaire ; on se connaît ou bient tu as échoué ici par le plus grand des hasards ?
    Les autres >> Vous envoie ça d’ici la fin de semaine, au pire au début de la prochaine.

Laisser un commentaire

 
