Hibernation

Je me vois dans l’obligation de mettre le site en suspension. Ces dernières heures me font faire face à un dilemme, et si je décide de le relever, les mises à jour vont devenir très sporadiques.

En d’autres termes, c’est un peu le bordel ces derniers temps et il va falloir que je me botte le cul ou que j’abandonne une partie de mes études actuelles. Dans les deux cas, des regrets à la clé pour des choses que je n’aurai pas faites ou que j’aurai mal faites.

On croise les doigts pour la suite. Merci à mes lecteurs/commentateurs plus ou moins réguliers. A bientôt j’espère, aussi vite que possible.

~ par Zegatt sur 28 février, 2008.

5 Réponses to “Hibernation”

  1. Je connais ça, j’ai le même dilemme en ce moment. Quoiqu’il en soit, je pense à toi et j’espère que tu arriveras à dénouer tout ça. À bientôt.

  2. Tu es bien mystérieux. Tu dois choisir de sacrifier des études c’est ça?

  3. Alors Zegatt , la pilulle bleu ou la rouge???

    Prends soin de toi et fait le choix le plus responsable, celui guidé par la petite voie intérieure. Surtout ne te fait pas trop de bile et sache que si y’a besoin de soutien on est la.

  4. Merci bien messieurs !
    Yf19-Sama, je n’ai jamais (ou presque) écorché ton pseudo ; je réfute ton accusation sous-entendue ! 😛 En tout cas, merci aussi.

  5. Trés interessant ce blog. mais rien n’oblige à tenir un blog régulièrement. Un blog, cela peut-être du sporadique.

Laisser un commentaire

 
