Noticias de Mexico

Les peregrinations vont bon train, en profitant au passage d’un splendide mariage. L’occasion de sortir l’appareil photo et de s’y donner a coeur joie.

Les photos qui suivent ne sont pas toutes d’un grand standing – elles sont ici avant tout pour etre partagees avec les personnes qui etaient presentes – mais certaines sauront, je l’espere, retenir votre attention.

¡ Si quiereis dejar un mensaje, no hesitais !

~ par Zegatt sur 18 novembre, 2008.

3 Réponses to “Noticias de Mexico”

  1. Je savais que tu étais un poète un peu fou car aimer William Blake n’est pas donné à tout le monde…!
    Pepe et moi qui sommes ensemble à Huatulco et écrivons ensemble ce commentaire, nous nous trouvons parfaits sur tes photos et nous pensons que tu n’en as pas fait suffisamment de nous deux.
    C’est notre seule critique …!
    Nous t’embrassons et ne dirons rien à ta maman que nous voyons dans deux ou trois jours.
    Pepe-Philippe

  2. C’est cool (pour faire littéraire – Un diaporama ne serait pas de trop :]

  3. Merci bien à vous deux.

    Déserts >> Dès que je retrouve Photoshop, je retouche quelques-unes de ces photos et direction le Café Salé. Y’en a une dizaine qui ont ce petit truc en plus…
    Mais pas de diapo, non. Et je n’ai pas réussi à mettre le fichier d’un seul bloc. Donc c’est sûr que ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique.

Laisser un commentaire

 
