Bienvenue en 2009 !

L’étendue blanche ou la blanche étendue… Je n’ai jamais vraiment su comment la décrire.

Peu importe finalement. Elle est là, il est là ; l’étendue, le blanc. Partout. Le blanc domine, ravage, étouffe, il couvre, il envahit, les rues, l’horizon, la terre.

Il plonge dans une sorte de fascination semi-comateuse. Les nuages au-dessus de nos têtes, un peu en nous également. Et il faut bien le reconnaître, cette conscience éthérée n’est pas pour nous déplaire.

Le rêve s’est glissé dans la réalité. A quoi bon s’en priver ?

p1030655

*
* *

Bonne année 2009 à tous !

Désolé pour mon absence de ces 2-3 dernières semaines ; et merci à vous d’avoir permis quelques 3000 passages durant cette première année d’existence de La septième nuit de Vala !

~ par Zegatt sur 5 janvier, 2009.

6 Réponses to “Bienvenue en 2009 !”

  1. Et les photos du message supprimé? J’aurais bien voulu les voir en plus grand moi! Bonne année à toi aussi mon ami.

  2. Oh, connaissant Manu, il se chargera bien assez tôt d’en faire circuler les meilleures, Hubert. Au pire, je te remets ça en ligne dans les jours à venir.
    Merci de ton message !

  3. Hé ! A toi aussi, Laurent !

  4. D’où est prise cette photo ?

  5. Merci Déserts.

    O’Brian >> DU 17ème étage de l’immeuble où je crèche à Nancy (supposé être une « résidence » ; l’une des rares horreurs bétonnées qui se dresse au milieu de bâtisses de 3-4 étages maximum).

  6. Dingue ! Ça semble tellement improbable.

Laisser un commentaire

 
